Une entreprise régionale
au coeur de la restauration professionnelle

Actualités

DS Restauration : La proximité et le service client avant tout

ds restauration le service client

Créé en Vendée en 1968, DS Restauration est aujourd’hui un des leaders sur le marché de la restauration hors foyer en France. Le groupe représente 5 dépôts et 21 bases logistiques en France.

DS Restauration c’est :

-          710 salariés dont 170 vendeurs sur le terrain

-          200 camions bi-température

-          250 tonnes de marchandises livrées chaque jour

 

SATISFACTION CLIENTS

Notre volonté est de satisfaire au quotidien nos clients à tout niveau. Les employés du groupe DS sont réellement impliqués dans le service client pour répondre à leurs attentes et à leurs contraintes.

 

90% des clients plébiscitent le service commercial (télévente et commerciaux terrain) pour son amabilité, sa disponibilité, son efficacité, sa connaissance produits et de ses clients, et pour la fréquence des visites et/ou appels.

 

82 % des clients sont satisfaits de la qualité générale des produits surgelés et réfrigérés (sur les critères suivants : qualités intrinsèques [aspect, goût, praticité], disponibilité des produits, rapport qualité/prix, conditionnement).

 

88 % des clients apprécient le service logistique pour la qualité des livraisons en termes de professionnalisme, de ponctualité et de fréquence de livraisons.

 

PAS DE MINIMUM DE COMMANDE NI DE FRAIS DE LIVRAISON

Parce que le service client est notre priorité, nous n’appliquons pas de minimum de commande ni de frais de livraison. Tous nos clients, petits et gros, sont traités de la même façon. Nos équipes apportent un soin maximum à la préparation et à la livraison des marchandises. En cas d’erreurs ou de manquants, nous mettons tout en oeuvre pour vous dépanner dans les meilleurs délais.

 

LIMITER LE GASPILLAGE

Aidez nos clients à ne pas jeter !

En déconditionnant nos produits dans la plus petite unité possible, nous livrons à nos clients la quantité la plus juste.

Il est primordial pour nous de les accompagner dans la lutte anti-gaspillage qu’ils mènent au sein de leurs restaurants.

Ils n’ont donc pas à gérer de produits non utilisés car achetés en trop grandes quantités :

- les légumes sont vendus au sachet de 2,5 kg et non au carton de 10 kg,

- les tartes et gâteaux sont vendus à l’unité (à part les tartes meringuées),

- les viandes surgelées ou fraîches (rôtis, gigots…) sont vendues à l’unité,

- les plats cuisinés sont vendus à la barquette,

 

Retrouvez plus d'information sur les origines du groupe à la rubrique notre histoire

Revenir

SONDE MONITORING